Ali Bongo rencontre Samuel Lee Jackson pour le tournage du nouveau avengers au Gabon !
- Redaction
- 29 juil. 2019
- 2 min de lecture

Le casting de Avengers Benga Game retrouvera les plus grandes stars : Franck Nguema, Clovis Nzong, Chun-Li, Créol, Tabouret Gang ou encore la Donia. La production promet le feu, le feu, le feu !
Les négociations ont eu lieu lors d’un dîner à la résidence d’Ali Bongo entre la famille de ce dernier et l’équipe qui accompagne Samuel Lee Jackson dans la recherche de ses origines. Lors du repas, un débat entre Messi et Ronaldo est arrivé dans la discussion entre le président et la star hollywoodienne. L’un prétextant que Ronaldo était meilleur que Messi et l’autre arguant le contraire, pour se départager, les deux hommes ont décidé de jouer ça à FIFA 2019.
Afin de pimenter le tout, les hommes ont passé un pari : si Samuel gagne avec le Barça alors le président devra changer le nom de l’aéroport pour « Aéroport international Nick Fury » . Si c’est le cas contraire, alors Samuel produira un film de la saga Avengers au Gabon autour de sa communauté et nommé « Avengers: Benga Game ».
Après un 7-1 infligé par Ali Bongo dans un match sans grand suspense, les témoins racontent que les deux hommes ont directement travaillé sur le casting. Le premier nom sorti par la star hollywoodienne aurait été celui de Franck Nguema et de plusieurs filles dont il a entendu parler sur les réseaux sociaux.
Ainsi L'homme qui sourit plus vite que son ombre sera dans la prochaine super production hollywoodienne avec pour complice les filles du Tabouret Gang qui joueront le rôle de sirènes. "Avengers: Benga Game" sera tournée au Gabon dès cet été et grâce à certaines indiscrétions, on a pu avoir quelques informations sur les autres acteurs et leurs superpouvoirs.
L’autre fille dont il a entendu parler n’est autre que Créol qui devrait s'appeler "Bonobo Girl" et aura le pouvoir de faire trembler le sol juste en twerkant. Elle sera accompagnée de sa copine Chun-li qui a souhaité garder le même nom et a refusé d’avoir un pouvoir particulier car elle se trouve déjà assez fabuleuse et badgyal comme ça.
Les autres noms sont : Donia aka la Gifleuse Fou qui sera capable quant à elle de mettre n'importe qui KO avec un coup de sein et Clovis Nzong qui rendra amoureux toutes les personnes qui le croisent et portera le nom d’Apollon dans le film.
On parle aujourd’hui d’un budget autour de 30 000 francs CFA, ce qui ferait de ce film la plus grosse production nationale après le clip « Mougou » d’Obelix qui avait coûté 33 500 F CFA.
Canal+ a déjà prévu de sponsoriser la sortie de ce premier opus dans tous les canal olympia d’Afrique et aux dernières nouvelles, Star Wars pourrait emboîter le pas avec une adaptation avec pour star principale Jean Ping en tant que Dark Vador ou encore Bruno Ben Moubamba en tant que Jar Jar Binks.
Comments