Le vampire de Seydou Kane plus fort que celui de Maixent acceombessi !
- Redaction
- 10 juil. 2019
- 1 min de lecture

La victoire du Sénégal sur le Bénin ne s’est pas joué que sur le terrain de football...
Maixent Accrombessi avait gagné sa première victoire face au Maroc en envoûtant l’équipe du Roi Mohamed VI. Tout le monde a encore en mémoire la déclaration de Hakim Ziyech qui annonçait voir quatre gardiens dans le but au moment des penaltys. Et ça c’était le fruit du travail de MX aka “le Mexicain de l’ombre” ou plus communément “Messi l’Accrombessant”.
Souhaitant réitérer l’exploit, le roi Béninois avait usé de son vaudou mythique pour assurer la victoire aux Écureuils sur les Lions de la Teranga.
Mais c’était sans compter sur l’intervention du soldat multi étoilé Seydou Kane aka “Doudou Kaka” ou encore “Douske”.
Par un sort, nécessitant des ingrédients d’une rareté sans nom, dont les vrais cheveux d’une fille fang, le sorcier sénégalais a scellé le sort du match !
Cette guerre des étoiles avait amené à des faits surnaturels comme l’apparition de deux cabris sur les toits d’une maison ou encore un journal de Gabon Télévision à l’heure.
Pour assurer la CAN à sa sélection nationale, Seydou Kane se serait rapproché de Moupetangoye, autre sorcier réputé de la capitale, spécialisé dans l’enrichissement illicite.
Comentarios